Les Bières du Grand St.Bernard - Chaco srl

Les Bières du Grand St. Bernard - Chaco srl L'entreprise Chaco srl, via la marque Les Bières du Grand St. Bernard, produit des bières artisanales non pasteurisées avec les eaux valdôtaines de la vallée du Grand Saint Bernard.

La philosophie de Les Bières du Grand St. Bernard est contenue dans le sens de la marque, qui représente la rencontre et l’équilibre entre la nature et l’homme. Les deux symboles à l’infini que s'entrecroisent représentent l’univers de la nature et l’univers de l’homme, qui se rencontrent pour créer la bière, en tournant autour de quatre points fixes qui sont les matières premières telles que l'eau, les céréales, le houblon et la levure.

À l’heure actuelle, l'entreprise produit 7 types de bière:

• Napea : lager helles, claire, 4.8% alc/vol
  • Balance : lager marzen, ambrée, 5.6% alc/vol
  • Amy : oatmeal stout, noire, 5.6% alc/vol
  • Gnp : tripel speziata, claire, 8.0% alc/vol
  • Blou : roggen/bière de seigle, ambrée claire, 5.0% alc/vol
  • Via Francigena : ordinary bitter, claire, 3.3% alc/vol
  • Couche : pumpkin Ale, ambrée, 6.0% alc/vol

Actuellement, Les Bières du Grand St. Bernard sont présentes sur le territoire italien, suisse et australien.

La société en chiffres

Chiffre d’affaires