Done wifi di Studio Armonia Srl

Done wifi Valle d'Aosta est la marque de connectivité de Studio Armonia srl, une entreprise leader dans la Vallée d'Aoste qui, grâce à son infrastructure propriétaire caractérisée par plus de 120 pylônes répartis sur tout le territoire, garantit des connexions Internet ultra-haut débit (même atteignant à 130 Mbps par client) pour les utilisateurs privés et professionnels.

Grâce au projet "Connectons la Vallée d'Aoste", Done wifi fournit des services à haut débit dans les régions de la Vallée d'Aoste et du Canavese donnant aux utilisateurs la possibilité de choisir parmi un large éventail de profils et d'offres sur les connexions flat, on demand pour les résidences secondaires et les activités (Private and Business Buy&Go), copropriétés, hébergements et événements.

Le siège social est situé via Tourneuve 6 Aoste. Le centre de données Done, l'administration, la gestion des ventes, le service d'assistance et le service de développement du réseau sont hébergés ici. Il existe 3 points de vente dans la région à Aoste, Châtillon et Pont Saint Martin.

MISSION DE L'ENTREPRISE
L'objectif de Done wifi est de connecter les habitants de la Vallée d'Aoste à un réseau hautement innovant et performant, maîtrisant les coûts pour les utilisateurs et offrant des services hautement professionnels.

La société en chiffres

Chiffre d’affaires