C'era una volta di Wanda Favre

C'era una volta est une petite fabrique de biscuits valdôtaine qui produit de façon artisanale :

• biscuits pomme noix
  • biscuits poire, chocolat et amandes
  • biscuits au café
  • biscuits à la cannelle
  • biscuits à l’orange
  • biscuits à la farine de maïs
  • biscuits au trojet
  • biscuits au chocolat
  • biscuits à la vanille

La société a également créé une gamme de biscuits pour personnes intolérantes au lactose et au gluten :

• biscuits « fior di baci » (sans sucre, ni farine type 00 ni beurre)
  • marguerites aux amandes (sans farine de type 00 ni beurre)
  • biscuits « sorrisi » à base de sarrasin, fourrés à la myrtille, à la framboise ou à la fraise (sans farine de type 00 ni beurre)

Tous nos biscuits sont délicatement réalisés, à la main, comme à la maison.

L’entreprise utilise des produits du terroir, notamment pour la fabrication de trois types de biscuits :

• Biscuits au « TROJET » – à part la farine et le sucre, ces biscuits sont confectionnés exclusivement à partir de produits de la Vallée d’Aoste comme le “trojet” (sous-produit issu de l’extraction de l’huile de noix), le marc de raisin de Picotendro (vignoble valdôtain), le beurre et la crème
  • Biscuits pomme noix
  • Les petits fruits rouges donnent naissance à nos “SORRISI”, des biscuits fourrés à la myrtille, à la framboise ou à la fraise.

La société en chiffres

Chiffre d’affaires