Brianese Marmi S.n.c. di Brianese Sandro e F.lli

L'entreprise Brianese Marmi voit le jour en 1969 et, au fil des années, elle a acquis une clientèle italienne et internationale. Son développement s’est transformé en croissance. La satisfaction des clients est son succès. Elle investit constamment sur la formation du personnel. L’engagement et le professionnalisme garantissent au client la capacité de répondre de la meilleure façon qu’il soit à ses exigences.

L'entreprise peut offrir des technologies de pointe aussi bien en ce qui concerne les énergies renouvelables qu’en ce qui concerne les solutions plus traditionnelles. Elle propose également une transformation des produits classiques tels que la pierre, le granit et le marbre, tout comme des produits innovants tels que les agglomérats à base de marbre et de quartz aussi bien pour le bâtiment que pour l’aménagement.

La société dispose également de plusieurs années d'expérience dans le secteur du chauffage. Une exposition vaste permet au client de choisir des produits à la technologie et à l’esthétisme de pointe. Elle travaille, en outre, depuis plus de 30 ans dans le secteur de la pierre ; la gamme des matériaux traités est vaste et les différentes techniques de transformation combinées aux finitions soignées donnent la possibilité d’aménager correctement tout type d'environnement.

La société en chiffres

Chiffre d’affaires