Azienda Agricola Tognan Erik

L’entreprise agricole Tognan Erik produit des pommes, des pommes de terre et des noix. Elle gère également la transformation de sa production et la réalisation de jus de fruits (notamment de pommes) et de vinaigres (toujours de pommes).

POMMES
L’entreprise a choisi de beaucoup investir sur la production de pommes, selon des méthodes biologiques et naturelles.La qualité et la saveur du produit proviennent, en partie, de l’emplacement de la culture : l’altitude, un sol préservé, un climat favorable. Les principales variétés cultivées sont : la Golden, la Jonagold et la Reinette.

POMMES DE TERRE
Nous produisons trois variétés de pommes de terre: l’Agria, la Desirée et la Primura.

NOIX
Cultivées à 1 000 mètres d’altitude, selon des méthodes naturelles, avec l’apport d’engrais organique et sans utilisation de pesticides, les noix de variétés Commune, Lara et Franquette révèlent un très bon rendement une fois décortiquées et conservent un goût traditionnel et savoureux.

JUS DE FRUITS
Pour nos jus de fruits, à l’aspect trouble, nous conservons la partie la plus délicate de la pulpe, ce qui exalte le goût du fruit et apporte une certaine finesse au palais. Au cours de la fabrication, nous n’ajoutons aucune substance étrangère au fruit pressé (ni eau, ni sucre, ni conservateurs en général) de façon à ne pas altérer le goût naturel de la matière première.

• Jus de pommes Reinette
  • Jus de pommes Golden et Cassis
  • Jus de poires Martin Sec
  • Jus de trois variétés de pommes mélangées