Les Ecureuils di Gontier, Ballauri, Moniotto & C. s.s.

Les Ecureuils est une société à destination zootechnique gérant l’élevage de chèvres laitières et la production de fromages de chèvre et de yaourts divers ainsi que l’affinage (description produits) :

• Tometta de chèvre
  • Tometta carrée
  • Robiola de chèvre
  • Pavé d’Homené
  • Crottins
  • Fromages frais
  • Pâte à fromage
  • Crescenza de chèvre
  • Reblec de chèvre
  • Ricotta
  • Sairas
  • Yaourt de chèvre “Nature”

L’entreprise adhère au « cahier des charges volontaire d’utilisation du label » de la section moutons et chèvres de l'AREV, qui, à travers le label « Produit Fermier » garantit que ses fromages sont produits à partir de lait transformé directement dans l’exploitation agricole, et provenant d’élevages valdôtains.

Les Ecureuils produit également des charcuteries à base de viande de chèvre, de chevreau et d’oie. Les viandes de chèvre et de mouton produites par l’entreprise sont garanties par le label de la section moutons et chèvres de l'AREV « Carni Valdonostrane », garantissant leur provenance.Vente directe, sur les marchés et les salons et approvisionnement de magasins et de restaurants de toute la Vallée d'Aoste.

Langues parlées : Italien et français (langue maternelle), anglais, allemand (niveau élémentaire), hébreu (niveau élémentaire).

Parallèlement à l’exploitation agricole, nous avons ouvert des chambres d’hôtes avec un service de demi-pension et de rafraichissement où les clients peuvent déguster une cuisine basée sur les produits de l’exploitation agricole et venir se détendre dans l’une des cinq pièces agréables et accueillantes.

Profil Pinterest
Profil Instagram