Le Coin du Bois di Rossi Martino

« Le Coin du Bois » est une petite entreprise artisanale dont le point fort est la créativité. Pour chaque article réalisé l'entreprise utilise de façon rationnelle des bois précieux comme le noyer, le cerisier, le poirier, le hetre, l'érable, etc. Les différentes essences sont combinées de telle façon à créer des effets de couleur.

Les projets combinent entre eux trois facteurs importants : l'écologie, la créativité et la rentabilité.La gamme de produits disponibles est très large et comprend à titre d'exemple : des planches à découper de différentes tailles, des planches à charcuterie, des dessous de plat, des cintres, des plats et des couteaux pour polenta, des horloges, des sucriers. Outre tous les produits actuellement présents dans le catalogue, notre entreprise est en mesure de répondre à toute demande pour le marché italien et étranger.

La société en chiffres

Chiffre d’affaires