Azienda Agricola Château Feuillet

La société agricole Château Feuillet est créée en 1995 et arrive sur le marché avec ses premiers vins en 2001. Aujourd’hui, elle affiche fièrement une production de 40 000 bouteilles et un vignoble d’une superficie d’environ 5 hectares.
L'objectif de l’entreprise est d’atteindre une production totale de 50 000 bouteilles.

Depuis 2014 la société a agrandi sa cave pour pouvoir proposer à sa clientèle une meilleure qualité et recevoir des hôtes dans un contexte valdôtain.

L’entreprise propose des vins exclusivement AOCG, avec une attention toute particulière pour les vins et les cépages autochtones, en transformant uniquement des raisins provenant de ses propres terres.
Les variétés sont nombreuses ; cela va des blancs et des rosés frais et parfumés aux rouges fruités et épicés.

Dès son arrivée sur le marché du vin, notre société a mis un point d’honneur à exposer la Vallée d’Aoste sur les tables italiennes et étrangères. Aujourd’hui, les vins du Château Feuillet sont aussi sur les tables américaines, japonaises, allemandes, anglaises, belges, suisses, suédoises et grecques.

Langues parlées : français et anglais.

La société en chiffres

Chiffre d’affaires